The number one skilled essay formulating services facilitates personalized documents of premium quality for cheap rate. Pick out legal right copy writer to obtain essay developed in some hours academic writing

Transplantation osseuse sur le pédicule périosté

La première méthode est la plastie des os et des plaques périostées sur la jambe (Fig. 650). Incision de la peau le long du bord de la mâchoire jusqu’au périoste dans la zone du défaut: les bords des fragments sont libérés des tissus environnants. Sur l’un des fragments, plus accessible, plus puissant, avec un bord plus uniforme, reculant du bord sur une distance égale au défaut osseux, incision du périoste à l’os. Une scie circulaire le long de l’incision du périoste scie à travers la mâchoire jusqu’au milieu de son épaisseur; le bord inférieur de la mâchoire est coupé à une épaisseur de 2 mm. Après les coupes avec un burin installé dans la coupe du bord inférieur de la mâchoire, la plaque compacte externe est renversée, ce qui reste sur le périoste intact situé du côté adjacent au défaut osseux. Sur le fragment opposé, le périoste est incisé à 3–4 mm du bord et le dissecteur est déplacé vers le défaut. Le bord du fragment est rafraîchi jusqu’à la spongiose, après quoi la plaque osseuse du pédicule est transformée en défaut et le périoste du volet et du fragment osseux est cousu avec du catgut. La plaie est suturée en couches.

La deuxième méthode est la chirurgie plastique avec des plaques anti-ostéales sur la jambe.

La coupe sur le bord inférieur de la mâchoire des deux côtés du défaut dans sa valeur. L’incision est réalisée jusqu’au périoste. Otpreparovyvayut des tissus mous des bords des fragments. La largeur du défaut est mesurée et la moitié de cette valeur est mesurée sur chaque fragment. Le périoste est d’abord incisé sur un, puis sur le deuxième fragment, puis la plaque compacte avant est sciée à l’aide d’une scie circulaire jusqu’à spongiosa. La même coupe est faite sur le bord inférieur de la mâchoire. Ciseaux installés dans la coupe du bord inférieur de la mâchoire, retirez la plaque compacte, qui reste sur le périoste intact du côté du défaut. La plaque osseuse résultante sur la jambe du périoste est tournée dans la direction du défaut. Sur l’autre fragment, le même lambeau os-périoste est formé, ce qui est également transformé en un défaut. Le périoste de la greffe d’ostéoptose gauche et droite est cousu avec du catgut; après quoi le cadre est cousu en couches.

Méthode trois – contreplaques en plastique sur la jambe. L’opération se compose de 2 parties. La première partie – la formation de la plaque interne sur la jambe du périoste. Un fragment plus labile et plus gros de la mâchoire est libéré des tissus mous de la face interne jusqu’au périoste, après quoi le périoste est incisé à la taille du défaut à l’aide d’un scalpel. Sur l’incision et sur le bord inférieur de la mâchoire, une plaque interne compacte est découpée avant spongioza. Après cela, le cialis prix est séparé de la plaque interne compacte, en conservant sa connexion avec le périoste. La deuxième partie de l’opération – la formation de la plaque externe sur la jambe, le bord du deuxième fragment de la mâchoire est libéré des tissus mous vers le périoste, le périoste est incisé au-dessus, à l’extérieur et en dessous par la taille du défaut osseux. Les incisions sont déposées plaque externe compacte à spongioza. Le burin ébréché a coupé la plaque, en gardant sa connexion avec le périoste. Deux lambeaux formés sur le périoste sont placés dans le défaut et reliés à des sutures de catgut. La plaie est suturée en couches.

Chirurgie plastique ostéopériostique (Ertl, 1918). Sur chaque fragment de la mâchoire, des rabats périostés en forme de ruban se détachent et 2 à 3 fines plaques d’os se forment à partir des extrémités des fragments, lesquelles sont repliées sur le côté du défaut et superposées en alternant avec les plaques du fragment opposé, conformément à http://mangopharmacieenligneblog.fr/k/Kamagra-Soft.html. Les bords du périoste des deux fragments sont reliés par des sutures de catgut.